Les Conquérants

“Nous savons pertinemment ce que représente le poids, la valeur de commencer petit avec de grandes idées, c’est pourquoi, nous, Conquérants vous accompagneront tout au long de ce voyage” 

Une team expérimentée et pluridisciplinaire soucieuse de votre avenir et au contact de votre engagement

L'équipe des Conquérants

mohamed

DIRECTEUR

Mohamed Moustaid a fait de la stratégie et du marketing sa spécialité doctorale après une maitrise HEC d’une part et son domaine de prédilection de l’autre. Mohamed cumule plus de 18 années d’expérience dans les secteurs de l’événementiel, de l’enseignement supérieur, des télécommunications, et de la petite enfance. Sur divers marchés B2A, B2B et B2C et spécialisé en Stratégie et Marketing, il a débuté sa carrière chez Nokia, pour accoster à wolker sklower (Groupe Liaison) puis GLEvent. Il est allé également à la conquête de l’Amérique pour le poste de directeur associé rattaché au marketing et aux analyses territoriales pour 4M Inc. Suite à des capacités acquises au cours d’une carrière non linéaire, Mohamed vous apportera ses lumières uniques en vue de vous guider sur le chemin de la croissance.

Charlotte

CONSULTANTE EN DIAGNOSTIC

Spécialiste de la stratégie d’entreprise, Charlotte Hebert, en formation, est dotée d’un talent de synthèse et d’analyse de données. Elle est passionnée par la transformation des opportunités du marché et les facteurs clés du succès (FCS) apportant une croissance du chiffre d’affaires. Elle saura vous apporter les orientations analytiques détaillées, les décisions stratégiques les meilleures, et vous accompagner dans votre quête du développement. Utilisant une approche structurée et une démarche factuelle, elle a su développer avec succès des stratégies qui répondent aux exigences du marché et aux tendances concurrentielles dans divers domaines essentiellement pharmaceutiques et cosmétiques. Avec un Master 2 en management stratégique de projets en poche, Charlotte accordera une attention particulière à l’approche stratégique qui détermine et libère le chemin de la réussite de vos engagements économiques.

AMandine

CONSULTANTE EN MARKETING

Forte d’un cursus supérieur accès à la fois sur le management des entreprises et l’innovation, Amandine Deltour , en formation, a su confirmer son appétence de la gestion des projets innovants au cours de son Master 2 en Management de projets. Elle a su réaliser et créér des modèles de gestion réussis dans son secteur de prédilection, le secteur de l’assurance pour lequel elle a œuvré pendant 4 ans. Amandine a une profonde curiosité et porte une grande attention aux détails. Elle sait analyser, prioriser et identifier les opportunités et les solutions à envisager. Elle sait également éliminer les obstacles en vue de faire aboutir et réussir ses projets. Amandine sera votre interlocutrice de référence pour partager avec vous ses compétences.

Dylan Adama

COMMERCIAL

Dylan Adama a rejoint l’équipe dans le cadre de notre programme de stages alternés. Il est diplômé de l’ISPN. Après un B.S. en économie des affaires sociales, il est fort d’une première expérience en commerce et négociation en B2B et en B2C. Il saura vous apporter conseil et engagement. Dylan a fait ses preuves en démontrant ses forces dans la gestion de la relation client, les CRM et l’articulation d’études de marché pour éclairer les besoins clients et leur apporter des réponses adaptées.

Océane

CONSULTANTE EN COMMUNICATION

Après une licence universitaire en Création Cinématographique, Océane Rohard, en formation, s’est tournée vers la communication, sa passion. Diplômée d’un Master 2 en communication à l’Institut supérieur de Normandie et riche de diverses expériences professionnelles en tant que chargée de communication, d’opérations événementielles et de relations publiques dans les domaines associatifs, institutionnels, et privés, Océane est une vraie source d’inspiration et de créativité, offrant des solutions de communication à l’air du temps. Elle utilisera ses expériences passées pour vous aider à planifier, programmer et exécuter vos objectifs de communication. Curieuse, passionnée et en veille active et permanente, elle s’assurera de rester à l’écoute des nouveautés pour toujours vous garantir un temps d’avance ! Avec elle, votre communication est entre de bonnes mains.

Valentine

CONSULTANTE EN GESTION ET DIGITALISATION

Valentine Simon a rejoint l’équipe dans le cadre de notre programme de stages alternés. Elle est diplômée de l’Institut Supérieur de Normandie après un B.S. en Gestion, elle est forte d’une expérience en gestion et digitalisation des structures. Elle saura vous apporter conseil et engagement, technique et rigueur. Valentine a fait ses preuves en démontrant ses forces dans la gestion de la relation client à distance, le CRM et la digitalisation à une époque où la communication digitale devient un levier de développement incontournable. Elle saura éclairer vos besoins et leur apporter les réponses les plus adaptées quels soient.